un peu de flood
4 participants
Page 1 sur 1
un peu de flood
salut a tous ce qui lirons ceci j'avais juste envie de taper quelque ligne pour donner un semblant de vie au fofo ^_^'
qui a tester Resient Evil 5 ?
qui a tester Resient Evil 5 ?
Ankahar-
Re: un peu de flood
Non désolé!
Dragan-
J'ai testé... il gère grave meme si la maniabilité reste assez reduite sur play 3
ben perso je l'ai tester et violer avec un pote on a ete un peu decu (seulement 10h de jeu en normal en soulevant le moindre caillou sur notre chemin ^_^')
la on se le refais en parti + en hard pour debloquer les armes mais je le trouve vraiment trop facile par contre le mode coop est super sympat (surtout quand tu fais crever lamentablement ton pote en lui faisant manger un grenade ) c'est au moin a tester
la on se le refais en parti + en hard pour debloquer les armes mais je le trouve vraiment trop facile par contre le mode coop est super sympat (surtout quand tu fais crever lamentablement ton pote en lui faisant manger un grenade ) c'est au moin a tester
Ankahar-
Non moi pas testé ^^ Pour le moment je suis sur le live de ma Xbox sur Fifa ou Gears 2 ^^ et je m'éclate =P
Okiroh-
bon je me fais chier au taf alors j'ai envie de raconter de la merde ... et vu que je suis pas du tout un geek quelqu'un a tester blood bowl ?
Ankahar-
Page 1 sur 1