Forum de la Fédération Intergalactique Minière (ogame)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ambassade nippon

4 participants

Aller en bas

ambassade nippon Empty ambassade nippon

Message par goedfroy Ven 26 Fév - 20:40

bonjour à tous,

comme vous le savez, Land KIller m'a donné son compte car il est parti jouer sur Gemini....malheureusement, je viens d'une autre alliance dont vous avez déjà du entendre parler : les nippon

Lord Maeda m'a chargé de vous questionner sur l'éventualité d'un possible pacte entre nos deux alliances....vous devez bien vous doutez que je souhaite rejoindre mes anciens compagnon de jeu...

Je vous invite à passer sur notre forum, une place dans les ambassades extérieures vous est réservée; ce dernier est hyper actif, nous sommes solidaires devant l'adversité, nous avons des programmes de lunes croisées , et utilisons un outil très simple OGSPY.

Voici un comparo de nos stats et des vôtres (n'y voyez aucune agression de ma part):

Comparaison de F.I.M, NIPPON, w.NIPPON
Alliance Membre Points Flottes Recherche
Points Place Points Place Points Place Cliques
F.I.M 5 5.853.314 50 23.448 66 713 71 12
NIPPON 8 13.094.548 21 130.714 20 1.610 33 68
w.NIPPON 21 8.650.694 33 75.347 35 2.893 6 67

Voilà les grandes lignes sont posées, je vous invite à répondre, notre diplomate Gran Khan/Shadow viendra sur ce topic parlementer avec vous....Les stats sont quelques peu faussées car certains membres de l'alliance nippon ont rejoint la Legion temporairement le temps de la guerre contre maserati et Bogotàa

bonne soirée.

goedfroy

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ambassade nippon Empty Re: ambassade nippon

Message par Shadow Ven 26 Fév - 22:03

Bonsoir à vous les amis,
Je suis Shadow, Gran Khan IG, diplomate des NIPPONs et fondateur de l'alliance temporaire LEGION

Je dis les amis, car le fait qu'un des vôtres ait donné son compte à un des notres me laisse croire que nous avons beaucoup de points communs.

Ma démarche est simple, et reflète la façon de voir le jeu de l'ensemble des NIPPONs :

Votre alliance n'est pas très "en forme" au vu du nombre de joueurs qui la composent, chose qui pour nous est loin d'être négative, car cela démontre une grande volonté de la part de ceux qui la composent de rester unis ! ... C'est un des traits de carractère de tout NIPPON ...

Je vais donc, non pas vous faire des propositions parmi lesquelles vous pourriez choisir, mais vous ouvrir le dialogue afin que vous me donniez vos impressions sur nous, ce que vous avez entendu à nore sujet, ce que vous pensez de votre situation , de votre avenir, ... bref, lâchez vous ! Vous me parlez franchement ou vous m'envoyez promener, peu importe, votre choix sera respecté ... En fait j'attend vos questions sur l'alliance NIPPON, amitié indéfectible, rigolade, commerce et ... combativité !

Impatient de vous lire,

Gran Khan

Shadow

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ambassade nippon Empty Re: ambassade nippon

Message par Ace Dim 28 Fév - 3:51

Tout d'abord bonjour à vous,
En effet nous sommes une alliance très unie, nous étions encore une quinzaine il y a quelques mois, mais petit à petit l'alliance s'est détérioré et il ne reste plus qu'une poignée de joueur.

Vous le savez surement, nous sommes composés uniquement de mineurs, ce qui ne nous empeche pas cependant d'avoir quelques étoiles de la morts en réserves ^^..

Personnellement ce que je pense de notre alliance, nous sommes tous très soudés, et il n'y a pas de doute, nous voulons tous progresser.
Mais, bien que nous commercions entre nous, la vie de l'alliance est un peu morte je dois l'admettre .. surement due au fait que nous ne sommes plus beaucoup dans cette alliance.
Ace
Ace

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade nippon Empty Re: ambassade nippon

Message par Shadow Dim 28 Fév - 9:42

Venez faire un petit tour sur notre forum, vous ne serez pas déçus de l'accueil !

Shadow

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ambassade nippon Empty Re: ambassade nippon

Message par Dragan Dim 28 Fév - 10:41

Bonjour à vous,
Je suis aussi très désolé de voir notre alliance qui a pu être si belle et si sympa mourir à petit feu... je viens visiter de ce pas votre forum amis NIPPONs!!!
Dragan
Dragan

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Au fond du trou!!! (landes)
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambassade nippon Empty Re: ambassade nippon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser